Les avis des lecteurs
"Si l'univers adopte les codes "classiques" de la fantasy, il se démarque par un rythme fluide et la construction de personnages originaux et attachants. [...] Certains éléments de la Coalition des Sept m'ont rappelé ce que j'éprouvais en lisant du Robin Hobb il y a quelques années : cette opportunité de nous évader du quotidien." (Baptiste)
"L'univers est bien ficelé. Les chapitres sont parfaitement travaillés. J'ai adoré suivre Evrard et ses compagnons, chacun a un rôle à jouer." (Maël)
"Grâce à un rythme soutenu, à de nombreux rebondissements et à une sublime mythologie, l'auteur nous fait voyager dans un monde merveilleux. [...] On se retrouve rapidement entouré de fées, d'elfes, de gnomes et surtout de lunes plus belles et mystérieuses les unes que les autres. Tout ce petit monde vit en harmonie avec ses failles, ses forces et sa solidarité et s'efforce de se battre pour un monde plus juste." (Bérengère)
"Dès les premières pages, j’ai été conquis, impossible de m’arrêter tant l’intrigue m’a piégé." (Damien)
"Petite mention spéciale à Edmond et Melÿna que j'ai trop aimé ! Le worldbuilding est incroyable, c'est si bien travaillé ! J'ai apprécié l'histoire autour des lunes : non mais vraiment, c'est du génie, je vous jure !" (Lou)